GRANDIR 85

Votre praticienne vous accueille pour une séance de Sophrologie, Relaxation, Energétique

Séance de sophrologie Relaxation Energétique à Fontenay-le-Comte

Sophrologie SRE (Sophro Relaxation Energétique)

La Sophro-Relaxation Energétique dispose d'un ensemble d'une quarantaine de pratiques pour permettre d'atteindre le calme mental. Chaque séance vous permet de découvrir les pratiques qui vous correspondent le mieux pour une application dans votre quotidien comme un nouveau rituel. Pour calmer le mental, lâcher-prise, apprendre à s'écouter : de nouvelles "bonnes habitudes" vont modifier votre vision, vos priorités.

Grâce à la Sophro-Relaxation Energétique, vous allez voyager à la rencontre de vous-même : par des exercices de respiration, de relaxation, des visualisations, des mouvements corporels, des déprogrammations/reprogrammations, de la focalisation, de la relaxation dynamique, des exercices de pleine conscience ...

Sophrologie

Comment se déroule une séance de sophrologie ?

Votre objectif définira le plan de travail que nous mettrons en place ensemble pour un suivi individuel et en fonction de vos préférences

La pratique de la Sophrologie nécessite votre total engagement vis à vis de vous-même. Elle va instiller en vous : confiance en soi, relâchement, optimisme, une meilleure gestion du stress, un mental plus fort et plus positif ainsi qu'une meilleure connaissance de soi, de vos limites et de vos besoins.

Chaque séance pratiquée ensemble sera enregistrée et vous sera transmise pour vous faciliter l'appropriation et l'entrainement quotidien.

Prenez soi de vous d'abord. Donnez-vous du temps: de 10 à 20 minutes par jours : c'est peu sur 24 h !

Comment ça marche ?

En activant l'inconscient en état modifié de conscience, la sophrologie modifie durablement notre vision de la Vie, à condition de s'entrainer quotidiennement.

Elle permet d'abandonner certaines addictions, d'élever son seuil de tolérance au stress, d'aligner le corps et l'esprit, conduit à un mieux-être global, l'intégration d'une nouvelle philosophie de vie en cohérence et en harmonie.

Combien de séances prévoir ?

Il faudrait envisager une période de 8/9 mois pour que les changements vécus s'installent durablement, à raison d'une séance toutes les 3 semaines avec des pratiques quotidiennes.

Y-a-t-il des contre-indications ?

La dépression non suivie par un médecin ou un psychologue est la principale contre-indication  la pratique de la sophrologie. Si la dépression est terminée ou si elle est accompagnée par un traitement ou u suivi psychologique, alors la sophrologie adaptée "Dépression" est une aide précieuse pour renforcer le mental et sortir de cette période difficile encore plus grand.

La Sophrologie a pour but de consolider votre conscience en éclairant l'inconscient par de la pratique physique, corporelle. En Sophrologie, nul besoin de parler : il s'agit surtout de sentir.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.